Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ramsay Générale de Sante -4,11% 17,500€
  • GDS - FR0000044471
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Générale de Santé : ambiance prudente en attendant de connaître le niveau de revalorisation des tarifs

Générale de Santé : ambiance prudente en attendant de connaître le niveau de revalorisation des tarifs
Logo Ramsay Générale de Sante

(Boursier.com) — Légère baisse du titre Generale de Sante, sous les 31 Euros ce lundi matin, dans une ambiance qui reste prudente en attendant de connaître le niveau de revalorisation des tarifs des actes de Médecine-Chirurgie-Obstétrique facturés à la Sécurité Sociale. Généralement annoncés par le gouvernement entre janvier et février, les nouveaux tarifs 2007 pourraient être très légèrement revalorisés après deux phases de baisses en 2006 (-1% au 15 mars 2006 et -3% du 1er octobre au 31 décembre 2006).

Générale de Santé a annoncé vendredi soir l'acquisition d'un nouvel établissement, la Polyclinique de la Louvière à Lille. Le groupe poursuit donc son programme de croissance externe avec une des premières cliniques privées de France qui rejoint le périmètre.

Dotée d'une capacité de 320 lits, places et postes, et d'un plateau technique complet (scanner, IRM, médecine nucléaire, dialyse, chimiothérapie, radiothérapie), la Polyclinique accueille 25.000 patients chaque année.

L'ambition de Générale de Santé est de conforter puis de développer le projet médical de cet établissement qui s'articule aujourd'hui autour de 7 pôles, Ophtalmologie, Cancérologie, Pneumologie et pathologies du sommeil, Chirurgie urologique lourde et périnéale, Néphrologie, Endocrinologie et diabète, Chirurgie ORL et maxillo-faciale.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Ramsay Générale de Sante