Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/09/2020 à 22h15 General Electric +0,83% 6,110$
  • GE - US3696041033
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

General Electric : GE Capital voit des tendances positives pour les industries récréatives canadiennes

General Electric : GE Capital voit des tendances positives pour les industries récréatives canadiennes

(Boursier.com) — La société de Financement commercial aux détaillants (CDF) de GE Capital (General Electric) perçoit des tendances positives au niveau des industries canadiennes des sports motorisés et des véhicules récréatifs (VR) en ce premier semestre de l'année, tandis que l'industrie nautique connaît un léger ralentissement après la croissance accélérée de l'année dernière.

"La météo a une fois de plus eu des répercussions sur les industries récréatives au Canada, mais les secteurs VR et sports motorisés connaissent une saine croissance", affirme M. Howard Shiebler, président de CDF au Canada. "Nous remarquons que les détaillants de produits nautiques réajustent proactivement leurs modes d'exploitation de manière à maintenir des niveaux de stocks sains".

En tant qu'important fournisseur de financement de stocks au marché canadien des produits récréatifs, CDF transmet des renseignements commerciaux susceptibles d'aider les entreprises de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement à gérer leurs affaires.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !