»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/08/2018 à 17h35 Gemalto +0,24% 49,980€

Gemalto renforce la sécurité dans le cloud

Gemalto renforce la sécurité dans le cloud
Gemalto renforce la sécurité dans le cloud
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Gemalto a annoncé le lancement d'une solution de gestion des clefs de nouvelle génération, 'SafeNet Virtual KeySecure', qui apporte une sécurité simplifiée et renforcée dans le cloud. "Les entreprises peuvent étendre leurs politiques de protection des données aux clouds privés et publics, et centraliser les opérations de gestion de chiffrement et des clefs sur de multiples environnements cloud", commente encore le groupe.

SafeNet Virtual KeySecure s'intègre aux principaux fournisseurs de services cloud et plateformes virtuelles, comme AWS, Microsoft Azure, Google Cloud Platform, IBM Cloud, VMware, Microsoft Hyper-V et OpenStack, pour fournir aux entreprises une solution unique de gestion des clefs couvrant de multiples environnements cloud privés ou publics.

En pleine transformation digitale, la plupart des entreprises se retrouvent actuellement avec des données présentes sur un nombre croissant d'environnements cloud et d'applications Web. Les équipes chargées de la sécurité ont de plus en plus de difficultés à gérer les politiques de protection des données, et les solutions disponibles sont souvent chronophages et manuelles. SafeNet Virtual KeySecure permet de simplifier les activités de protection des données en permettant de visualiser, contrôler et d'administrer de manière uniforme les politiques et les clefs de chiffrement pour les données sensibles. Les entreprises peuvent améliorer la sécurité des clefs et simplifier le processus de préparation des vérifications, tout en conservant la propriété et le contrôle des clefs de chiffrement.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com