Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/05/2021 à 17h35 Gecina +2,04% 130,300€
  • GFC - FR0010040865
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gecina : l'Assemblée générale est prévue le 22 avril

Gecina : l'Assemblée générale est prévue le 22 avril
Gecina : l'Assemblée générale est prévue le 22 avril
Crédit photo © Gecina

(Boursier.com) — Le Conseil d'Administration de Gecina informe que les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée générale Ordinaire (AGO) qui se tiendra, le jeudi 22 avril à 15h, au Pavillon Cambon, à Paris.

Un avis de réunion contenant l'ordre du jour, le texte intégral des projets de résolutions ainsi que les principales modalités de participation et de vote à l'AGO du 22 avril 2021 a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO). Cet avis de réunion ainsi que le rapport du Conseil d'Administration sur les projets de résolutions peuvent être consultés sur le site internet de Gecina.

L'avis de réunion sera suivi d'un avis de convocation qui sera publié au BALO et dans un journal d'annonces légales dans les délais prévus par les dispositions légales et réglementaires applicables.

Les documents préparatoires à cette Assemblée seront mis à la disposition des actionnaires de la Société selon les modalités et dans les délais prévus par les dispositions réglementaires applicables.

Compte tenu du contexte de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, les modalités de tenue et de participation de cette Assemblée peuvent être amenées à évoluer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et/ou réglementaire. Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l'Assemblée générale 2021 sur le site de la société.

Dividende

Rappelons que Gecina prévoit de distribuer à ses actionnaires un dividende de 5,3 euros par action au titre de l'exercice 2020, soit un rendement du dividende sur le cours de bourse du 16 février de l'ordre de 4,5%. Le paiement de l'acompte de 2,65 euros par action a été effectué le 3 mars. Le solde de 2,65 euros par action est prévu pour juillet.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !