Gecina : cession d'actifs non stratégiques

(Boursier.com) — La société d'investissement immobilier Gecina indique avoir vendu au profit de deux fonds gérés par Keys REIM (société de gestion de portefeuille du Groupe Keys Asset Management) un portefeuille mixte de 16 actifs non stratégiques, en raison de leur localisation ou encore de leur taille, pour un montant total de 54,6 millions d'euros hors droits.
Ce portefeuille totalisant 26.000 mètres carrés est composé d'actifs de bureaux, de commerces et de places de stationnement localisés à Paris et en Ile-de-France mais également en régions.
Avec cette cession, Gecina annonce poursuivresa stratégie de rationalisation de son patrimoine et renforce, en région parisienne, la centralité de ses actifs de bureaux dans les zones de mixité et de proximité.
©2021, Boursier.com