Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/10/2020 General Electric 0,00% 6,431€
  • GNE - US3696041033
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

GE : contrat sur 10 ans avec l'espagnol Cobra Energia

GE : contrat sur 10 ans avec l'espagnol Cobra Energia
Logo General Electric

(Boursier.com) — GE a signé un contrat sur 10 ans avec le développeur de systèmes éoliens espagnol Cobra Energia pour fournir des services avancés aux 178 turbines éoliennes GE installées sur huit parcs éoliens répartis à travers l'Espagne. Il s'agit du plus grand contrat de services d'énergie éolienne d'Europe pour GE, qui renforce ainsi sa position dans le secteur très concurrentiel des services aux turbines éoliennes sur le continent.

Capitalisant sur l'expertise de Cobra Energia et de GE, l'accord prévoit la flexibilité pour Cobra Energia d'effectuer la maintenance de routine avec GE en apportant des solutions de pointe pour la maintenance avancée non planifiée, le dépannage, les mises à niveau et les remplacements de pièces. Le contrat de service GE couvre toute la flotte de turbines éoliennes 1,5 mégawatt GE de Cobra Energia dont la garantie expire entre 2010 et 2012.

"Le contrat de service entre GE et Cobra Energia illustre l'une des nombreuses façons dont GE peut travailler avec ses clients pour fournir un niveau de support personnalisé ", déclare Ricardo Cordoba, Président GE Energy Europe de l'Ouest et Afrique du Nord. " Cobra Energia bénéficiera des dernières technologies de GE ainsi que de nos ressources mondiales et de notre engagement à accroître la performance et la rentabilité du projet".

Cobra Energia est une filiale de l'entreprise de construction espagnole ACS et exploite quelques-uns des plus grands parcs éoliens d'Espagne. Ce pays se classe d'ailleurs parmi les leaders mondiaux de l'utilisation des énergies renouvelables, notamment éolienne et solaire.

Les solutions de services éoliens de GE sont basées sur l'expertise technique et l'expérience en exploitation acquises d'une base installée comprenant plus de 14.500 unités. En outre, les programmes de services de GE sont soutenus par des réseaux locaux de techniciens, d'ingénieurs et de départements pièces détachées hautement qualifiés ainsi que par des infrastructures mondiales de pointe.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !