»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/07/2016 Gameloft 0,00% 7,880€
  • GFT - FR0000079600
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Gameloft : signe un partenariat avec Endemol France et e-TF1

Gameloft : signe un partenariat avec Endemol France et e-TF1
Logo Gameloft

(Boursier.com) — Gameloft annonce avoir signé un partenariat avec Endemol France et e-TF1 pour le jeu télévisé "1 contre 100" d'ores et déjà disponible en version mobile. Le jeu télévisé diffusé quotidiennement à partir de janvier 2007 a réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs.

La version mobile du jeu reste très fidèle à l'originale. Et pour accroître le réalisme, Benjamin Castaldi, présentateur de l'émission, prêtera son image au jeu mobile.

"Nous sommes particulièrement impatients de lancer ce nouveau jeu après le succès retentissant de "A Prendre ou à Laisser", déclare Michal Faure, responsable du marché français de Gameloft.

"Nous travaillons déjà avec Gameloft et nous savons qu'il s'agit du partenaire idéal qui va proposer un jeu d'excellente qualité au plus grand nombre de français. Tous les atouts sont de notre côté pour que ce partenariat soit très bénéfique pour tous, et en premier lieu pour le public" indique Hervé Hubert, le producteur spécialisé des jeux télé au sein d'Endemol France.

©2007-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com