»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 15h34 Futuren (ex-Theolia) 0,00% 1,130€
  • FTRN - FR0011284991
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Futuren obtient deux nouveaux permis de construire en France et lance un chantier de construction

Futuren obtient deux nouveaux permis de construire en France et lance un chantier de construction
Futuren obtient deux nouveaux permis de construire en France et lance un chantier de construction
Crédit photo © Futuren

(Boursier.com) — Poursuivant sa politique de développement, Futuren a obtenu deux nouveaux permis de construire, purgés de tout recours, pour installer 8 éoliennes en France.
Le projet de Mazurier, situé sur le territoire de la commune de Chatillon-lès-Sons, dans le département de l'Aisne, a obtenu toutes les autorisations, purgées de tout recours, pour sa réalisation et son exploitation. Le projet comprendra 4 éoliennes de 3,2 MW de puissance nominale, soit une capacité totale de 12,8 MW. Conformément au planning, la construction a débuté début janvier 2019. À compter de sa mise en service, ce futur parc produira de l'électricité d'origine renouvelable qui couvrira les besoins en électricité de plus de 12.000 foyers chaque année.

Le projet d'Antezant-Saint Pardoult, situé sur le territoire des communes d'Antezant-la-Chapelle et de Saint-Pardoult, dans le département de la Charente-Maritime, a également obtenu toutes les autorisations nécessaires à sa réalisation et à son exploitation. Celles-ci sont désormais purgées de tout recours. Le projet comprendra 4 aérogénérateurs dont le modèle est en cours de sélection.

Ces deux nouvelles autorisations viennent confirmer la croissance du Groupe. En France, Futuren dispose à présent de cinq projets ayant reçu toutes les autorisations purgées de tout recours, incluant :

trois projets actuellement en construction pour une capacité cumulée de 58 MW ; et désormais
les projets de Mazurier, dont la construction vient de débuter, et d'Antezant-Saint-Pardoult.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com