»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/09/2019 à 17h27 Futuren (ex-Theolia) -1,75% 1,120€
  • FTRN - FR0011284991
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Futuren informe les porteurs d'OCEANEs de leur remboursement anticipé

Futuren informe les porteurs d'OCEANEs de leur remboursement anticipé
Futuren informe les porteurs d'OCEANEs de leur remboursement anticipé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — FUTUREN informe les porteurs des OCEANEs que, dans la mesure où la totalité des OCEANEs restant en circulation est, à ce jour, inférieure à 10% du nombre total d'OCEANEs émises initialement, FUTUREN va procéder le 28 août 2019 au remboursement anticipé de la totalité des OCEANEs restant en circulation conformément aux termes du contrat d'émission modifié des OCEANEs(1).

Le prix de remboursement anticipé des OCEANEs sera de 5,686 euros par OCEANE, majoré des intérêts échus au titre de la période courue entre le 1er juillet 2019 et la date du remboursement effectif anticipé.

Les porteurs d'OCEANEs ont la faculté, à tout moment jusqu'au 10ème jour ouvré (inclus) précédant la date de remboursement anticipé, soit jusqu'au 13 août 2019, d'exercer leur droit à l'attribution d'actions FUTUREN nouvelles et/ou existantes à raison de 2,236 actions FUTUREN par OCEANE, conformément aux termes du contrat d'émission modifié des OCEANEs(2).

Les demandes d'exercice du droit à l'attribution d'actions devront être transmises par les porteurs d'OCEANEs à l'intermédiaire financier auprès duquel leurs OCEANEs sont inscrites en compte, qui les transmettra à son tour à l'établissement chargé du service financier des OCEANEs de FUTUREN, Société Générale Securities Services.

Les OCEANEs non présentées à la conversion avant le 13 août 2019 seront remboursées selon les modalités précitées.

(1) Article 4.9.4 du contrat d'émission des OCEANEs figurant en annexe de la note d'opération relative à l'émission et l'admission d'actions assorties de bons de souscription d'actions dont le prospectus a reçu en le visa no14-591 le 7 novembre 2014 de l'Autorité des marchés financiers.
(2) Article 4.16.3 du contrat d'émission des OCEANEs précité.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com