Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/05/2021 à 09h53 Freelance.com -1,67% 5,900€
  • ALFRE - FR0004187367
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Freelance.com entre en négociation exclusive avec Helvetic Payroll pour créer le leader européen du freelancing

Freelance.com entre en négociation exclusive avec Helvetic Payroll pour créer le leader européen du freelancing
Freelance.com entre en négociation exclusive avec Helvetic Payroll pour créer le leader européen du freelancing
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Freelance .com, acteur leader en France de la relation entreprises - talents externes, entre en phase de négociation exclusive avec Helvetic Payroll, le leader du portage salarial en Suisse, avec la volonté de consolider le marché européen du freelancing.

"Nous sommes sur un marché structurellement porteur : Helvetic Payroll a réalisé une croissance annuelle de plus de 30% ces trois dernières années et freelance.com a doublé de taille sur la même période : ce rapprochement va accélérer cette dynamique. Helvetic Payroll a une vision très claire du Future of Work et accompagne à la fois les consultants indépendants et les entreprises avec des solutions totalement digitales, tout en apportant une large palette de services de conseils financiers, juridiques, fiscaux" explique Sylvestre Blavet, Président de freelance.com.

"Nous partageons avec freelance.com une même vision : ce que l'on a vu dans l'IT et le numérique est en train de se généraliser à l'ensemble des métiers à forte valeur ajoutée. Les meilleurs experts font de plus en plus le choix d'être indépendants, et notre mission est de permettre aux entreprises de travailler de manière fluide avec cette nouvelle génération d'experts" déclare Khaled Yatouji, CEO de Helvetic Payroll

Le nouveau groupe ainsi constitué prévoit de réaliser un chiffre d'affaires proforma de plus de 600 ME dès 2021 et ambitionne d'atteindre 1 milliard d'euros d'ici 2025.

Prochains rendez-vous

Publication du chiffre d'affaires du 1er trimestre 2021 : le 17 mai 2021, après fermeture des marchés d'Euronext
Assemblée générale annuelle : le 18 juin 2021.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !