»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2018 à 11h30 Freelance.com -0,53% 1,860€

Freelance.com : 11e trimestre consécutif de croissance à deux chiffres

Freelance.com : 11e trimestre consécutif de croissance à deux chiffres
Freelance.com : 11e trimestre consécutif de croissance à deux chiffres
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au 3e trimestre 2018, le chiffre d'affaires consolidé de Freelance.com s'est établi à 39,6 millions d'euros, en croissance organique de +21%. Le 3e trimestre de l'exercice s'inscrit donc dans la continuité de la croissance observée depuis le début d'année (+17% aux 1er et 2e trimestres). Freelance.com enchaîne son 11e trimestre consécutif de croissance à deux chiffres.

Freelance.com a réalisé un chiffre d'affaires cumulé depuis le début de l'année de 128,5 ME, en croissance organique de +18% sur la période, conforme à son objectif d'une progression soutenue de l'activité. Sur les 3 premiers trimestres 2018, Freelance.com a totalisé 91,4 ME de chiffre d'affaires en France, soit 71% du total consolidé du groupe. L'activité connaît une croissance organique de +17% en France depuis le début de l'année. A l'international (Allemagne, Maroc, Singapour, Suisse), l'activité cumulée a crû de +20% à fin septembre 2018, pour s'établir à 37,1 ME (29% du chiffre d'affaires total).

Perspectives et objectifs 2018

Ce 3e trimestre conforte les ambitions du Groupe sur l'exercice en cours avec une forte dynamique de croissance alors que les résultats 2017 témoignaient déjà d'une performance et de fondamentaux solides.

L'année devrait s'achever avec une croissance dans la lignée du 3e trimestre, bénéficiant à la fois de l'activité commerciale initiée l'an dernier et du démarrage de nouvelles missions au cours du trimestre écoulé.

En parallèle, le groupe poursuit ses efforts et continue à investir dans des actions de réorganisation, de mise en place de synergies et d'harmonisation entre les activités historiques de Freelance.com et celles du pôle de portage salarial. Ce travail continuera à produire ses effets en 2019.

L'ambition du groupe reste résolument de réaliser une progression soutenue de son chiffre d'affaires, en continuant de délivrer une croissance à deux chiffres, indique le groupe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com