»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/03/2019 à 17h29 Fountaine Pajot -0,21% 97,000€
  • ALFPC - FR0010485268
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Fountaine Pajot : à flot

Fountaine Pajot : à flot
Fountaine Pajot : à flot
Crédit photo © Fountaine Pajot

(Boursier.com) — Fountaine Pajot et NextStage accompagnent sur le long terme Loïc Bonnet et son équipe dans Dream Yacht Charter, no2 mondial de la location de bateaux de plaisance Fountaine Pajot, un des leaders mondiaux de la fabrication de catamarans de croisière, NextStage, plateforme d'investissement à long terme dans les entreprises de taille moyenne et de croissance, cotée sur Euronext Paris, et Dream Yacht Charter sont heureux d'annoncer la réalisation de l'opération de prise de participation majoritaire, suite à l'entrée en négociations exclusives le 27 juillet 2017.

Portzamparc parle d'une opération anticipée... "En attendant plus de détails concernant DYC, pas de changement de scénario" commente l'analyste qui reste à "Conserver" sur Pajot avec un objectif de 82 euros et à "Conserver" sur NextStage en visant un cours de 109,2 euros. "Une nouvelle étape de développement s'ouvre pour le groupe Dream Yacht Charter qui a pour objectif de renforcer sa croissance autour de sa position de no2 mondial sur le marché de la location de bateaux de plaisance".

"Nous sommes heureux de cette opération réalisée avec Nextstage: elle s'inscrit pleinement dans notre stratégie de développement. Cette alliance renforce nos positions sur le marché de la location de plaisance, où Dream Yacht Charter no2 mondial est particulièrement actif notamment sur le segment du catamaran" a déclaré Nicolas Gardies, Directeur Général de Fountaine Pajot. Dans le cadre de cette opération, Fountaine Pajot investit 11,5 ME.

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com