»
»
»
»
Consultation
Cotation du 08/07/2016 Foncière R-Paris 0,00% 34,970€
  • FFBE - FR0000063265
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Foncière R-Paris : le point sur un litige

Foncière R-Paris : le point sur un litige
Logo Foncière R-Paris

(Boursier.com) — Foncière Colbert Finance a déclaré avoir acquis directement ou indirectement, en différentes opérations, 98,52% du capital et des droits de vote de la société Foncière R-Paris.

Un litige oppose actuellement FCF à Monsieur Solano-Madariaga relatif à la résolution de la cession de sa participation dans Restaura SL, et que les tribunaux espagnols ont été saisis de ce litige.

Si Monsieur Solano-Madariaga devait obtenir gain de cause, la participation de FCF dans Foncière R-Paris serait réduite à 45%.

A ce jour, Foncière R-Paris ne peut confirmer si FCF a bien saisi les tribunaux espagnols sur ce litige.

En l'état des informations de la société, la reprise du contrôle de Restaura SL par Monsieur Solano-Madariaga, résulte de l'application stricto sensu de la condition résolutoire prévue dans le contrat du 9 novembre 2010 et lui permet ainsi de rester, à travers Restaura SL, le premier actionnaire de Foncière R-Paris avec 53,52%.

Toutefois, Foncière R-Paris prend acte de cette situation litigieuse et tente d'obtenir, auprès des actionnaires, de plus amples informations sur cette situation et sur les solutions envisagées.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com