»
»
»
»
Consultation
Cotation du 08/07/2016 Foncière R-Paris 0,00% 34,970€
  • FFBE - FR0000063265
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Foncière R-Paris : assemblée générale mixte le 4 janvier sur l'avenir de la société

Foncière R-Paris : assemblée générale mixte le 4 janvier sur l'avenir de la société
Logo Foncière R-Paris

(Boursier.com) — Les actionnaires de la Foncière R-Paris sont convoqués en assemblée générale mixte le 4 janvier prochain, pour se prononcer sur plusieurs résolutions ayant trait à l'avenir de la société. La première résolution appelle les actionnaires à prendre acte des termes du rapport spécial d'alerte des Commissaires aux Comptes et à constater l'absence "à ce jour" du soutien financier attendu des actionnaires de référence, Restaura et Foncière Colbert Finance. Dans la 3ème résolution a, ils sont appelés à mandater la Gérance afin d'une part d'établir avec le concours des actionnaires de référence un nouveau business plan incluant notamment les besoins en recapitalisation de la Société et d'autre par d'examiner les modalités d'augmentation du capital social qui seront proposées à l'assemblée générale du 31 janvier 2012.

Si les actionnaires votaient contre la 3ème résolution a, la 3ème résolution b devrait constater l'impossibilité de poursuivre l'activité et donc prononcer la dissolution anticipée et la liquidation amiable.

La Foncière Colbert Finance, qui détient 98,52% du capital de Foncière R-Paris, est opposée actuellement dans un litige à Monsieur Solano-Madariaga, relatif à la résolution de la cession de sa participation dans Restaura SL. Les tribunaux espagnols ont été saisis de ce litige. Si Monsieur Solano-Madariaga devait obtenir gain de cause, la participation de FCF dans Foncière R-Paris serait réduite à 45%.

©2011-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com