Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/08/2020 à 17h35 Foncière Inea -1,04% 38,100€
  • INEA - FR0010341032
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Foncière Inea : l'AG valide le dividende de 2,5 euros par action

Foncière Inea : l'AG valide le dividende de 2,5 euros par action
Foncière Inea : l'AG valide le dividende de 2,5 euros par action
Crédit photo © Inea

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale mixte des actionnaires de Foncière Inea a approuvé le versement d'un dividende au titre de l'exercice 2019 de 2,50 euros par action, payable en numéraire à compter du 17 juin. Le dividende versé est en augmentation de 14% par rapport à l'an dernier. Les actionnaires ont également confirmé dans leurs fonctions les 5 administrateurs dont le mandat arrivait à échéance cette année, en renouvelant pour une nouvelle durée de trois ans leurs mandats de membres du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration qui s'est tenu à l'issue de l'Assemblée Générale a en outre renouvelé sa confiance à Philippe Rosio en le reconduisant pour trois ans à la tête de Foncière Inea en qualité de Président, en optant par ailleurs pour le cumul des fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général. Philippe Rosio, Président, continuera ainsi d'assumer la direction générale de la Société, avec le titre de Président Directeur Général.

Le Conseil d'administration a également reconduit Arline Gaujal-Kempler en qualité de Directeur Général Délégué pour un nouveau mandat de trois ans.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !