»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/09/2019 à 17h35 Focus Home Interactive +0,39% 25,600€
  • ALFOC - FR0012419307
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Focus Home Interactive rebondit avec les annonces

Focus Home Interactive rebondit avec les annonces
Focus Home Interactive rebondit avec les annonces
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Focus Home Interactive grimpe de 5% à 23,20 euros ce mercredi matin, porté par la reconduction de l'accord de partenariat avec le studio de développement Dontnod. Cette annonce met assurément du baume au coeur des actionnaires de l'éditeur de jeux, quelques jours seulement après le coup de massue reçu sur le front administratif en raison des griefs formulés par la Commission Européenne à son encontre au sujet des accords conclus entre Valve Corporation, propriétaire de la plateforme de distribution de jeux Steam et cinq éditeurs de jeux vidéo dont Focus Home Interactive.

Le renouvellement de l'alliance avec Dontnod sécurise un peu plus le pipeline de jeux vidéo de Focus Home Interactive, sachant que l'association avec le studio a engendré le jeu à succès "Vampyr", vendu à ce jour à plus d'un million d'exemplaires. "Vampyr est une très belle réussite et nous sommes très heureux de développer ce partenariat avec un nouveau projet passionnant", a commenté Oskar Guilbert, CEO de Dontnod, en évoquant une nouvelle co-production à venir.

De son côté, John Bert, COO de Focus Home Interactive se félicite du savoir-faire créatif de Dontnod : "Nous sommes fiers de donner une fois de plus toute liberté aux talents du studio de s'exprimer au travers de ce nouveau projet qui se veut comme l'un des plus ambitieux dans l'histoire de Focus et de Dontnod", indique-t-il. Côté agenda financier, on rappellera que l'éditeur de jeux vidéo publiera son chiffre d'affaires annuel 2018-2019 le 25 avril prochain.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com