»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/12/2018 à 17h11 Focus Home Interactive -0,86% 23,000€
  • ALFOC - FR0012419307
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Focus Home Interactive : présentation du nouveau plan stratégique

Focus Home Interactive : présentation du nouveau plan stratégique
Focus Home Interactive : présentation du nouveau plan stratégique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le plan stratégique de Focus Home Interactive s'articule autour de plusieurs points.

La société entend tout d'abord continuer à offrir des jeux AA ambitieux. Le budget de 1 à 7 ME initialement alloué au développement des jeux devrait progressivement franchir un nouveau pallier pouvant atteindre 15 ME.

Ces budgets plus élevés devraient permettre d'augmenter la qualité des titres, et ainsi générer un engagement plus fort des joueurs via un cycle de vie des jeux plus étendu...

En plus des collaborations avec les studios français les plus talentueux, la société devrait bientôt être en mesure d'annoncer des partenariats avec de nouveaux studios internationaux.

Focus indique avoir entamé des discussions avec des studios clés partageant une vision commune sur l'aspect créatif et qualitatif lié au contenu. Cette stratégie devrait permettre de renforcer son contrôle sur la propriété intellectuelle, d'agir plus efficacement sur les marges et de créer ses propres franchises...

Par ailleurs, la société continue d'étudier les opportunités offertes par des segments tels que l'AR/VR ou encore le mobile, via des licences avec des partenaires spécialisés.

Pour accompagner l'évolution de de la société, la gouvernance a été renforcée avec la récente nomination de John Bert au poste de Chief Operating Officer..

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com