»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/02/2019 à 17h35 Focus Home Interactive -1,30% 22,700€
  • ALFOC - FR0012419307
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Focus Home Interactive cède les droits de distribution de Werewolf : The Apocalypse à Bigben

Focus Home Interactive cède les droits de distribution de Werewolf : The Apocalypse à Bigben
Focus Home Interactive cède les droits de distribution de Werewolf : The Apocalypse à Bigben
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'éditeur de jeux vidéo Focus Home Interactive cède les droits d'édition et de distribution de Werewolf : The Apocalypse à Bigben. Conformément à l'accord entre les deux éditeurs, Focus Home Interactive concède les droits obtenus auprès de Whitewolf à Bigben Interactive. Ce dernier sera donc en charge de la poursuite du développement et de l'édition du titre.

Nous sommes ravis de cet accord qui prend en compte de manière équitable les investissements des différentes parties. Celui-ci va permettre au studio Cyanide de poursuivre le développement du jeu en conservant l'ambition de délivrer aux fans une expérience de jeu unique basée sur un univers très apprécié par les gamers, déclare Alain Falc, PDG de Bigben.

Werewolf: The Apocalypse - Earthblood est le premier jeu d'action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. Dans la peau de Cahal, un loup-garou banni qui est contraint de venir en aide à son clan menacé, le joueur apprendra à contrôler la Rage dévastatrice qu'il peut déchaîner pour punir tous ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, la Terre Mère. Durant sa quête de rédemption sanglante, Cahal jouera à nouveau un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex, puissante multinationale dont les activités ravagent la nature.

Werewolf: The Apocalypse - Earthblood sera disponible sur consoles et PC dans le courant de l'année 2020.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com