»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/04/2019 à 10h46 Fnac Darty +2,07% 76,550€
  • FNAC - FR0011476928
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Fnac Darty : le rachat de Billetreduc.com sera finalisé à la fin du 1er trimestre

Fnac Darty : le rachat de Billetreduc.com sera finalisé à la fin du 1er trimestre
Fnac Darty : le rachat de Billetreduc.com sera finalisé à la fin du 1er trimestre

(Boursier.com) — Fnac Darty évoque l'entrée en négociations exclusives avec le Groupe Lagardère, en vue de l'acquisition de Billetreduc.com par sa filiale France Billet, spécialiste de la billetterie culturelle et loisirs. Leader de la billetterie en France avec une offre de 60 000 spectacles par an, France Billet a une forte présence territoriale qui s'exprime au travers d'un réseau de distribution multicanal et multi-enseignes, explique Fnac Darty.

Grâce à cette acquisition, France Billet proposerait une offre de billetterie plus large et diversifiée. Acteur référent de la distribution de billets d'événements vendus en "dernière minute" en France, Billetreduc.com apporterait à France Billet une offre complémentaire de billetterie sur le marché du last minute en croissance, lui permettant de capter un nouveau public et de renforcer son attractivité auprès des organisateurs d'événements.

Grâce à cette acquisition, Fnac Darty donnerait les moyens à France Billet de diversifier et renforcer son offre de billetterie sur le territoire français, dans un marché en pleine mutation. La billetterie est au coeur de notre activité et nous souhaitons renforcer notre rôle culturel en tant qu'acteur territorial de référence, commente Enrique Martinez, Directeur général de Fnac Darty.

Avec 2 millions de clients et près de 8 millions d'euros de chiffre d'affaires, sa plateforme en ligne est notamment une référence sur le segment du théâtre, et recueille plus de 140.000 critiques par an.

L'objectif de Fnac Darty est de finaliser l'opération au cours du 1er trimestre 2019.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com