»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/10/2018 à 15h32 AccorHotels -0,66% 40,630€

Finalisation de l'acquisition par AccorHotels d'une participation de 50% dans sbe

Finalisation de l'acquisition par AccorHotels d'une participation de 50% dans sbe
Finalisation de l'acquisition par AccorHotels d'une participation de 50% dans sbe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AccorHotels et sbe Entertainment Group annoncent aujourd'hui la finalisation de l'acquisition par AccorHotels d'une participation de 50% dans sbe. Ce partenariat permettra à AccorHotels de poursuivre sa stratégie visant à élargir son offre sur le segment de l'hôtellerie de luxe et de renforcer son réseau dans de grandes métropoles nord-américaines...

Cette prise de participation à long terme assurera à sbe l'accès à la plateforme hôtelière internationale de AccorHotels, tout en restant un opérateur indépendant du luxe. Sam Nazarian, fondateur et Directeur général, conserve la direction de sbe, toujours assisté de son équipe dirigeante expérimentée, et le siège mondial de la société reste basé à New York.

Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels, déclare : "Je suis très fier de ce partenariat unique. Celui ci associe les forces respectives de nos deux groupes et permet de proposer à tous nos clients de nouveaux concepts lifestyle sur le segment du luxe. Grâce à l'intégration du portefeuille de marques de sbe, AccorHotels franchit une étape majeure dans le développement de ses activités dans les villes clés américaines. Sam Nazarian est un dirigeant innovant qui dispose d'un sens inné pour concevoir des expériences uniques et des concepts d'hôtels et F&B d'avant-garde. Nous sommes ravis de ce rapprochement qui mettra en commun nos compétences respectives pour le plus grand bénéfice de nos clients."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com