»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/07/2018 à 11h30 Financiere et Immobilière de l'Etang de Berre et de la Méditerranée -2,54% 5,750€
  • BERR - FR0000062341
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

FIEBM : pas d'augmentation de capital réservée aux salariés

FIEBM : pas d'augmentation de capital réservée aux salariés
FIEBM : pas d'augmentation de capital réservée aux salariés
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — Les actionnaires de Financière et Immobilière de l'Etang de Berre et de la Méditerranée se sont réunis en Assemblée générale mixte, ordinaire annuelle et extraordinaire au siège social à Carry-le-Rouet, le vendredi 29 juin 2018 à 15h

Marie-Catherine Sulitzer présidait la séance en sa qualité de Président du Conseil d'administration de la société. Jean-Michel Leborgne et Mme Yvonne Leborgne ont été désignés comme scrutateurs. La feuille de présence constate que 19 actionnaires sont présents ou représentés ou ont voté par correspondance. Ils possédent ensemble 1.011.853 actions ayant droit de vote sur le total des actions composant le capital social, représentant 1.981.591 droits de vote.

Les actionnaires ont approuvé les comptes annuels et les opérations de l'exercice clos au 31 décembre 2017, ainsi que l'affectation de la perte de l'exercice 2017 (-181.653 euros) au compte "Report à nouveau". Il a été rappelé qu'il n'a pas été procédé à une distribution de dividendes, au titre des trois précédents exercices.

Les actionnaires ont approuvé les renouvellements de mandats d'administration de Renaud Nadjahi et de Georges Mercadal.

En revanche, les actionnaires n'ont pas autorisé le Conseil d'administration à augmenter le capital social par émission d'actions réservées aux adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise (PEE), sans droit préférentiel de souscription au profit de ces adhérents.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com