Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/01/2021 à 17h35 Fermentalg +9,46% 4,050€
  • FALG - FR0011271600
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Fermentalg : les actionnaires se retrouveront à Libourne

Fermentalg : les actionnaires se retrouveront à Libourne
Fermentalg : les actionnaires se retrouveront à Libourne
Crédit photo © Fermentalg

(Boursier.com) — Les actionnaires de Fermentalg sont invités à participer à l'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le mercredi 19 juin à 11h au siège social de la société à Libourne.

L'avis préalable de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions soumis au vote de l'Assemblée a été publié au Bulletin des annonces légales obligatoires en date du 13 mai et l'avis de convocation a été publié dans un journal d'annonces légales (Sud-Ouest) en date du 31 mai et au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires en date du 3 juin.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés au Code de commerce sont mis en ligne sur le site Internet de la société et tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'Assemblée.

Entre autres, les actionnaires auront à statuer sur les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2018. Concernant l'affectation du résultat de l'exercice dans le cadre de la 4e résolution, les actionnaires auront à approuver la proposition du Conseil d'administration visant à décider d'affecter la perte de l'exercice s'élevant à -9.348.394 euros en totalité au poste "Prime d'Emission". Ce dernier serait ainsi réduit après affectation de 42.684.291 euros à 33.335.896 euros. Il est rappelé aux actionnaires qu'aucun dividende n'a été versé au cours des 3 derniers exercices clos.

Les actionnaires auront à ratifier la cooptation de Mme Hélène Moncorger-Pilicer en qualité d'administratrice indépendante de la société et à renouveler le mandat d'administrateur de Bpifrance Investissement.

©2019-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !