»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2018 à 17h35 Faurecia -1,29% 30,610€

Faurecia : inaugure son nouveau TechCenter dédié aux sièges d'automobiles

Faurecia : inaugure son nouveau TechCenter dédié aux sièges d'automobiles
Logo Faurecia

(Boursier.com) — Faurecia vient d'inaugurer son nouveau TechCenter sur son site historique de Brières-les-Scellés (Essonne). Avec un investissement global de 5 Millions d'Euros, le TechCenter de Brières-les-Scellés s'affirme comme un centre d'expertise technologique dans le domaine du siège automobile, pensé pour être un lieu d'innovation et de développement à même de favoriser la créativité des équipes et de consolider la compétitivité du groupe.

Le TechCenter de Brières-les-Scellés s'organise autour de cinq pôles principaux, complémentaires :le développement applicatif 'sièges', le 'Plateau Innovation', 'l'Ecole du siège', le 'TechForum', et le 'FrameTech'.

Faurecia Sièges d'automobile a développé un réseau de cinq TechCenters à travers le monde. Stadthagen (Allemagne), Brières-les-Scellés (France), Shanghai (Chine) et Troy (Michigan, Etats-Unis) sont dédiés aux sièges complets et armatures de sièges, tandis que celui de Caligny (France) se concentre sur les mécanismes de sièges.

Le site de Brières-les-Scellés accueille également la Division opérationnelle Europe du Sud et les services centraux de Faurecia Sièges d'Automobile ainsi que certains services partagés du groupe.

©2011-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com