»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 13h52 Faurecia -0,02% 40,210€

Faurecia, dans les petits papiers de Crédit Suisse

Faurecia, dans les petits papiers de Crédit Suisse
Faurecia, dans les petits papiers de Crédit Suisse
Crédit photo © Faurecia

(Boursier.com) — Dans une étude publiée ce vendredi et intitulée "Dans une position dangereuse", l'équipe du Crédit Suisse a passé en revue l'ensemble des valeurs européennes de son univers de couverture pour faire ressortir celles sur lesquelles les estimations de ses analystes sont (très) divergentes des projections du consensus. Il en ressort une "short list" de 9 valeurs susceptibles de surperformer les indices et une autre avec 11 actions qui devraient sous-performer le marché, selon le broker suisse.

Une seule valeur française fait partie des 9 convictions à l'achat de Crédit Suisse : Faurecia. L'équipementier auto est apprécié pour sa bonne discipline financière qui se traduit par une bonne efficience du capital investi. Le broker est également séduit par les perspectives de croissance dans les technologies de contrôle des émissions (échappements) sur les motorisations classiques. "En valeur absolue, le nombre de moteurs à explosion va continuer d'augmenter d'ici 2030", argumente le bureau d'analyses qui vise 82 euros sur le titre.

- Outre Faurecia, Crédit Suisse a sélectionné dans sa liste de dossiers à privilégier à l'achat BMW, Coloplast, Equinor, Intercontinental Hotels, Kone, Novozymes, Sonova et William Hill.

- Parmi les titres identifiés pour sous-performer les indices, c'est-à-dire à risque, le courtier helvétique mentionne Arkema et Safran, en plus d'AutoTrader, Ericsson, Inditex, ING, Pennon Group, Reckitt Benckiser, Roche, Telia Company et Vestas.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com