»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 23h20 Facebook -0,62% 187,660$
  • FB - US30303M1027
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Facebook : tente de remonter la pente, mais les investisseurs grognent !

Facebook : tente de remonter la pente, mais les investisseurs grognent !
Facebook : tente de remonter la pente, mais les investisseurs grognent !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Facebook est attendu en légère hausse en pré-séance ce jeudi, après un gain de 3,2% hier soir à Wall Street mettant un terme à la chute brutale des cours consécutive à l'introduction en bourse de vendredi. Le titre reste nettement sous le cours d'introduction de 38$ sur la cote américaine.

La controverse enfle quant à elle, des investisseurs ayant souscrit à l'"IPO" la plus attendue de l'année sur le Nasdaq poursuivant même Facebook, ses dirigeants et Morgan Stanley pour un défaut d'information. Certains établissements ayant mené le processus de l'IPO ont en effet tranché dans leurs prévisions financières du second trimestre et de l'exercice concernant Facebook, sans divulguer les informations à tous les intervenants.

L'une des actions en justice met en avant des omissions des documents d'introduction, relatives à un sévère ralentissement de la progression des revenus de Facebook sur la période récente. Facebook estime toutefois que ces attaques ne sont pas justifiées...

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com