Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/12/2020 à 19h43 ExxonMobil +1,25% 38,610$
  • XOM - US30231G1022
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Exxon Mobil : l'huile Mobilgear SHC XMP 320 a été approuvée pour les éoliennes GE

Exxon Mobil : l'huile Mobilgear SHC XMP 320 a été approuvée pour les éoliennes GE

(Boursier.com) — Exxon Mobil a annoncé que son huile Mobilgear SHC XMP 320 avait été approuvée pour les applications de second remplissage des boîtes de vitesses Winergy dont sont munies les éoliennes GE 1,5 MW.

Les lubrifiants des éoliennes d'ExxonMobil aident à potentialiser un portefeuille d'énergie plus divers pour la production d'électricité. Utilisée actuellement dans plus de 25.000 éoliennes du monde, Mobilgear SHC XMP 320 est une huile de boîte de vitesse synthétique haute performance qui fournit une résistance à l'oxydation exceptionnelle, un indice de viscosité naturellement élevé et une fluidité à basse température excellente, ce qui aide à prolonger la vie du lubrifiant et la fiabilité de l'équipement.

En outre, Mobilgear SHC XMP 320 contient un système additif propriétaire conçu pour fournir une protection contre les modes d'usure conventionnels tels qu'éraillure et micro piqûres. Cet attribut de la performance peut aider à diminuer le taux d'usure des pièces critiques et se traduit par des économies précieuses de coûts. En contribuant à réduire les temps d'arrêt non programmés, à réduire les coûts de maintenance, et à prolonger la vie de l'huile, les lubrifiants d'ExxonMobil permettent aux éoliennes de produire plus d'énergie.

Mobilgear SHC XMP 320 a reçu cette approbation de Winergy, fabricant chef de file d'entraînements par engrenage pour éoliennes, suite à la performance du produit soumis à plus de 30 essais industriels rigoureux qui simulent les conditions auxquelles sont soumis les engrenages, les roulements, les dispositifs d'étanchéité, les filtres et les revêtements des éoliennes montées sur tour. Cette approbation confirme que Winergy a reconnu que l'huile Mobilgear SHC XMP 320 pouvait être utilisée dans les boîtes de vitesses de ses éoliennes. L'huile de boîte de vitesse a aussi passé les approbations de second remplissage à utiliser dans les boîtes de vitesses Bosch-Rexroth et Moventas utilisées dans les éoliennes GE 1,5 MW qui sont sous garantie.

Pour assurer la performance à long terme du lubrifiant et un fonctionnement sans interruption, ExxonMobil a collaboré avec Winergy et avec GE Wind Energy dans la mise au point de procédures de réalimentation et de conversion qualifiées pour l'emploi de Mobilgear SHC XMP 320.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !