»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/07/2019 à 22h15 ExxonMobil -0,71% 77,080$
  • XOM - US30231G1022
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Exxon Mobil : accord avec Weatherford International

Exxon Mobil : accord avec Weatherford International

(Boursier.com) — Exxon Mobil a annoncé son engagement dans un accord de développement en commun avec Weatherford International. Cet accord porte sur le développement et la commercialisation d'une nouvelle technologie de réalisation appelée MazeFlo, conçue pour réduire les risques de production de sable dans de nombreuses applications.

Selon les termes de l'accord, ExxonMobil Upstream Research Company (basée à Houston) et Weatherford travailleront ensemble pour commercialiser la technologie brevetée de contrôle du sable d'ExxonMobil. Cette technologie utilise plusieurs écrans et cloisons avec compartiments pour améliorer la fiabilité et la longévité des puits. La nouvelle technologie est conçue pour limiter de manière sélective la production de sable des intervalles problématiques, tout en maintenant les autres en pleine production.

L'accord avec Weatherford couvre la conception, l'ingénierie et la fabrication des prototypes d'écrans de sable pour répondre aux préoccupations communes au secteur telles que la rétention du sable, l'intégrité mécanique et le contrôle qualité. MazeFlo est applicable à la fois dans les puits côtiers et dans les puits en mer. MazeFlo viendra s'ajouter à la large gamme de technologies de complétion proposée par ExxonMobil.

©2009-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com