Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/05/2020 à 17h35 Eutelsat +2,35% 9,220€
  • ETL - FR0010221234
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Eutelsat Communications : sélectionné par Travel Africa Network

Eutelsat Communications : sélectionné par Travel Africa Network
Eutelsat Communications : sélectionné par Travel Africa Network
Crédit photo © Société Eutelsat

(Boursier.com) — Le pôle de télédiffusion HOTBIRD d'Eutelsat Communications vient d'être sélectionné par Travel Africa Network pour la diffusion de sa première chaîne africaine de voyages en haute définition, avec une programmation exclusivement africaine qui a pour vocation de promouvoir les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie en Afrique.

La signature de cet accord pluriannuel permettra à Travel Africa Network de diffuser partout en Europe et dans la région MENA un éventail de programmes de grande qualité portant sur la gastronomie, la culture, les plus belles destinations de voyage et de séjour et les documentaires consacrés au voyage sur le continent africain.

Offrant une couverture paneuropéenne sans équivalent, les puissants satellites HOTBIRD d'Eutelsat positionnés à 13o Est forment l'un des plus grands ensembles de télédiffusion de la région EMEA, desservant plus de 135 millions de foyers en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Nicolas Baravalle, Directeur de la région Afrique subsaharienne chez Eutelsat, a déclaré : "Nous sommes fiers d'accueillir Travel Africa Network au sein du pôle HOTBIRD. La confiance qui nous est témoignée à travers cet accord illustre la puissance inégalée de notre position 13o Est qui dessert à la fois les foyers équipés et les hôtels de luxe ; nous espérons en outre que cet accord ouvrira la voie à un plus grand nombre de chaînes africaines désireuses de diffuser leurs contenus en Europe et dans la région MENA."

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !