Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/11/2019 à 17h35 Europlasma +0,94% 0,010€
  • ALEUP - FR0000044810
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Europlasma : retour d'Assemblée générale

Europlasma : retour d'Assemblée générale
Europlasma : retour d'Assemblée générale
Crédit photo © Inertam

(Boursier.com) — L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire d'Europlasma s'est réunie le 20 août sous la présidence de Jérôme Garnache-Creuillot, afin de prendre connaissance des rapports du Conseil d'Administration et des Commissaires aux Comptes, de ratifier la cooptation des nouveaux membres du Conseil d'Administration. Les actionnaires ont également eu à donner certaines autorisations financières et délégations au Conseil d'Administration à l'effet d'opérer sur les actions de la société .

Le quorum de l'Assemblée générale s'est établi à 23,086%. En conséquence, seule l'Assemblée générale dans sa partie ordinaire a pu délibérer. Les résolutions soumises à l'Assemblée générale dans sa partie extraordinaire seront soumises à une nouvelle Assemblée. Le Conseil d'Administration d'Europlasma a décidé de convoquer à nouveau les actionnaires, le 3 septembre à 11h à Pessac en Gironde.

Dans le cadre de l'Assemblée générale ordinaire, les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions à l'ordre du jour de l'Assemblée générale ordinaire .

Gouvernance

Jérôme Garnache-Creuillot a rappelé l'organisation de la gouvernance d'Europlasma. Le Conseil d'Administration se compose de 4 membres : Jérôme Garnache-Creuillot (Président-Directeur Général), Pascal Gilbert (administrateur indépendant), Laurent Collet-Billon (administrateur indépendant), et Erik Martel (administrateur indépendant).

Jérôme Garnache-Creuillot, Pascal Gilbert et Laurent Collet-Billon ont été cooptés en remplacement, respectivement, de Pierre Catlin, Jean-Eric Petit et Yann Le Doré, démissionnaires.

Rappel du plan de redressement

Jérôme Garnache-Creuillot a présenté le groupe Europlasma en rappelant notamment que le 4 juin 2019, à l'issue de l'audience du 28 mai 2019, le Tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a maintenu la période d'observation afin de permettre à la société Zigi Capital SA de présenter son projet de plan de redressement par voie de continuation.
Suite à l'audience du 16 juillet 2019, le plan de redressement a été validé par le Tribunal de commerce de Mont-de-Marsan par décision rendue le 2 août 2019.

L'ensemble des résolutions présentées à l'Assemblée générale ordinaire du 20 août 2019 et le résultat des votes sont disponibles sur le site internet d'Europlasma, rubrique 'Investisseurs et Actionnaires'.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com