Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 21/11/2019 à 17h35 Europlasma 0,00% 0,010€
  • ALEUP - FR0000044810
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Europlasma : le Tribunal se prononcera le 2 août

Europlasma : le Tribunal se prononcera le 2 août
Europlasma : le Tribunal se prononcera le 2 août
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le Tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a examiné le projet de plan de continuation présenté par la société Zigi Capital pour les sociétés du groupe Europlasma lors d'une audience qui s'est tenue mardi 16 juillet. Par ordonnance rendue le 24 juillet, le Président du Tribunal a décidé de proroger la date du délibéré jusqu'au 2 août afin de permettre au mandataire judiciaire d'obtenir toutes les réponses sur le projet du plan de redressement de la part des créanciers.

Zigi Capital SA doit présenter son projet de plan de redressement par voie de continuation a récemment converti la totalité des OCA et a ainsi souscrit à 20.000.000 actions nouvelles. Zigi détient environ 10% du capital d'Europlasma.

L'objectif du projet porté par Zigi Capital est "de faire d'Europlasma un acteur de référence de la dépollution dans le monde, capable d'éliminer l'amiante, de valoriser des déchets compliqués, de limiter les émissions industrielles de CO2 ou autres gaz toxiques, de traiter des déchets dangereux tels que les cendres d'incinérateurs ou encore de réduire les volumes de stockage de déchets non conventionnels".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com