Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 15h46 Europlasma +3,62% 2,461€
  • ALEUP - FR0013514114
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Europlasma : Assemblée générale ajournée

Europlasma : Assemblée générale ajournée
Europlasma : Assemblée générale ajournée
Crédit photo © Inertam

(Boursier.com) — Les actionnaires d'Europlasma sont informés que par délibération du 23 octobre, le Conseil d'administration de la société Europlasma a décidé d'ajourner la réunion de l'Assemblée générale extraordinaire convoquée, sur 3e convocation, le 28 octobre à 14h à Pessac.

Le Conseil indique que cette décision d'ajournement permettra aux actionnaires de la société Europlasma de se prononcer sur les résolutions après que les négociations avec certains créanciers du Groupe, visant à réduire sensiblement son endettement et à accélérer et consolider son retournement, soient arrêtées.

Dans la mesure où elles peuvent modifier la structure du plan de continuation arrêté le 2 août 2019, les nouvelles dispositions issues de ces négociations devront, le cas échéant, être validées par le Tribunal de commerce de Mont-de-Marsan.

Le Conseil précise que le terme des négociations initialement fixé à la date anniversaire du plan, qui avait justifié une première convocation de l'Assemblée le 31 août 2020, a été prolongé de 3 mois soit jusqu'au 2 novembre 2020 par l'effet de l'ordonnance du 27 mars 2020 prise dans le cadre de l'épidémie de Covid-19.

Dans l'attente de la finalisation de ces opérations, il est donc apparu opportun au Conseil d'ajourner cette Assemblée.

Un nouveau communiqué sera diffusé dès que possible quant à l'issue de ces négociations et les actionnaires seront informés, le cas échéant, de la convocation d'une nouvelle Assemblée selon la règlementation en vigueur.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !