»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/11/2018 à 15h41 Europcar -3,51% 7,975€

Europcar double sa flotte de véhicules en libre-service dans le Grand Paris

Europcar double sa flotte de véhicules en libre-service dans le Grand Paris
Europcar double sa flotte de véhicules en libre-service dans le Grand Paris
Crédit photo © Europcar

(Boursier.com) — Avec Ubeeqo, Europcar Mobility Group accélère le développement de son offre en doublant le nombre de véhicules en libre-service dans le Grand Paris. Leader de la location de véhicules en libre-service à Paris et implanté dans 11 grandes villes européennes, Ubeeqo connaît une progression constante depuis le lancement de son offre de véhicules en libre-service à destination du grand public en 2015. Première flotte de la région, Ubeeqo souhaite répondre toujours plus aux besoins en mobilité des Franciliens.

Ubeeqo prévoit ainsi une hausse de 25% de sa flotte disponible d'ici octobre. Ubeeqo compte d'ailleurs la faire monter en puissance en la doublant d'ici la fin de l'année. La future flotte pourra inclure jusqu'à 150 véhicules électriques.

Au moyen de l'application mobile Ubeeqo, les quelques 8.400 utilisateurs actifs en Île-de-France peuvent réserver, en toute simplicité, un véhicule en libre-service pour une courte durée, de 1 heure à 30 jours. Le véhicule est proposé avec deux tarifs : avec ou sans abonnement, à partir de 4 euros par heure et 29 euros par jour. Fonctionnant en boucle fermée, ce service s'adresse aux usagers qui souhaitent réaliser un aller-retour, le véhicule étant restitué à sa station d'origine.

Première flotte de la région avec 320 véhicules essence et hybride mis quotidiennement à la disposition des Parisiens et Franciliens, la flotte de la filiale d'Europcar Mobillity Group a doublé depuis 2017 et doublera encore d'ici la fin de l'année, de manière à répondre au nombre croissant d'utilisateurs (+20% depuis le début de l'année). Par ailleurs, le service entamera bientôt sa 600.000e heure de location depuis sa création.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com