»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/06/2019 à 17h35 Europcar +2,03% 6,020€

Europcar Mobility : succès de l'émission d'obligations senior pour 450 ME

Europcar Mobility : succès de l'émission d'obligations senior pour 450 ME
Europcar Mobility : succès de l'émission d'obligations senior pour 450 ME
Crédit photo © Europcar

(Boursier.com) — Europcar a annoncé ce jour le succès de l'émission par Europcar Mobility Drive D.A.C d'obligations senior d'un montant de 450 millions d'euros au taux de 4,000% et venant à échéance en 2026. Le produit de l'émission sera déposé sur un compte séquestre et sera libéré à la réalisation de certaines conditions suspensives, à l'issue de laquelle Europcar Mobility Group assumera l'ensemble des obligations d'Europcar Mobility Drive D.A.C au titre des obligations. Le règlement-livraison des obligations devrait intervenir aux alentours du 24 avril 2019. Une demande d'admission des obligations a été présentée à la cote officielle de la bourse de Luxembourg et à la négociation sur le marché Euro MTF.

Europcar Mobility Group a l'intention d'affecter le produit de l'émission des obligations, avec des tirages au titre du contrat de crédit renouvelable senior d'Europcar Mobility Group et des disponibilités, au remboursement anticipé en intégralité ou en partie des obligations existantes d'Europcar Mobility Group d'un montant de 600 millions d'euros portant intérêt à 5,750% et venant à échéance en 2022, et au règlement des frais et dépenses estimés relatifs aux émissions des obligations.

Europcar Mobility Group a obtenu l'accord des prêteurs du contrat de crédit renouvelable senior pour augmenter le montant maximum disponible au titre de celui-ci, qui passe de 500 millions d'euros à 650 millions d'euros, et a signé une lettre d'engagement avec certains prêteurs du contrat de crédit renouvelable senior s'engageant à l'extension de 150 millions d'euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com