Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/12/2019 à 17h36 Europcar Mobility Group +2,22% 4,059€

Europcar incertain, Eurazeo sur le départ

Europcar incertain, Eurazeo sur le départ
Europcar incertain, Eurazeo sur le départ
Crédit photo © Europcar

(Boursier.com) — Europcar abandonne 3,3% ce vendredi à 3,38 euros en début de séance, alors qu'Eurazeo a confirmé conduire une revue stratégique de ses options concernant sa participation dans Europcar Mobility Group. A ce jour, Eurazeo détient 29,9% du capital d'Europcar Mobility Group. A l'issue de cette revue stratégique, Eurazeo pourrait envisager la cession de tout ou partie de sa participation dans Europcar. Une éventuelle cession s'inscrirait pour Eurazeo dans le cadre de "la gestion dynamique de son portefeuille de participations", après plus de 13 années passées à accompagner Europcar Mobility Group dans sa stratégie de développement. Une éventuelle opération pourrait conduire à une revalorisation du titre et permettre l'entrée d'un ou de plusieurs nouveaux investisseurs au capital du groupe, précise Eurazeo.

Eurazeo a donc promptement réagi suite aux rumeurs de la veille. Reuters rapportait hier que le groupe avait mandaté JP Morgan pour la vente complète ou partielle de sa participation dans Europcar. D'après les sources de Reuters, Eurazeo aurait reçu des manifestations d'intérêt de la part de plusieurs investisseurs pour sa part dans Europcar Mobility Group.

Du côté des brokers, HSBC a confirmé aujourd'hui son conseil d'achat sur la valeur Europcar, tout en ajustant en baisse son objectif de cours de 6,40 à 4,40 euros..

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com