»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/06/2018 à 17h35 EuropaCorp -2,94% 2,310€

EuropaCorp s'effondre après la plainte visant Luc Besson

EuropaCorp s'effondre après la plainte visant Luc Besson
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Ce lundi de Pentecôte s'annonce compliqué pour EuropaCorp et son fondateur, Luc Besson. Dans les premiers échanges de la journée, le titre du studio de cinéma plonge de plus de 13% à 2,35 euros. Les volumes sont pour le moins étoffés avec plus de 650.000 actions négociées en une demi-heure, contre une moyenne quotidienne d'environ 403.000 pièces sur les trois derniers mois.

On a appris au cours du week-end que Luc Besson fait l'objet d'une plainte pour viol déposée vendredi par une comédienne de 27 ans. La plaignante s'est présentée à la police en disant avoir été abusée dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d'un rendez-vous avec le réalisateur et producteur à succès au Bristol, un palace parisien situé près des Champs-Elysées, a affirmé à Reuters une source policière.

Le fondateur des studios EuropaCorp "dément catégoriquement tout viol de quelque nature que ce soit", a déclaré à Reuters son avocat, Me Thierry Marembert. "Luc Besson est tombé de sa chaise quand il a entendu parler de ces accusations".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

EuropaCorp s'effondre après la plainte visant Luc Besson

Partenaires de Boursier.com