»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/07/2018 à 17h29 Eurobio-Scientific (ex-Diaxonhit) -0,20% 5,110€
  • ALERS - FR0013240934
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Eurobio Scientific va proposer la gamme Triage de Quidel

Eurobio Scientific va proposer la gamme Triage de Quidel
Eurobio Scientific va proposer la gamme Triage de Quidel
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Eurobio Scientific, groupe français leader dans le diagnostic médical in vitro de spécialité, précédemment connu sous le nom de Diaxonhit, a signé un accord de distribution avec le groupe international Quidel basé aux Etats-Unis, pour la commercialisation en France de la gamme de tests Triage MeterPro. La reprise effective des clients sur le territoire français, se fera à partir du 1er août 2018.

La gamme Triage inclut un large choix de tests qui permettent de détecter des marqueurs de diagnostic et suivi des accidents cardiovasculaires ou la présence de drogues dans les urines. Ces tests sont utilisés par les laboratoires de ville et de biologie délocalisés en milieu hospitalier, en particulier dans les services d'urgences. Triage permet de réaliser des tests à l'unité, et son lecteur associé, le Triage Meter, fournit en moins de 20 minutes un résultat permettant une prise de décision rapide par les professionnels de santé, à l'arrivée aux urgences.

"La facilité d'utilisation de Triage et sa robustesse rendent ce système incontournable. Leader sur le marché des tests rapides cardiovasculaires et de dépistages toxicologiques, il est actuellement utilisé dans plus de 300 laboratoires et totalise en France un chiffre d'affaires de plus de 2,5 ME", commente Eurobio.

En ajoutant Triage à son portefeuille de produits de diagnostic in vitro, Eurobio Scientific va bénéficier d'opportunités d'expansion importantes sur le marché des biomarqueurs cardiaques qui est actuellement en croissance rapide. Le groupe va également pouvoir étendre sa présence dans les services d'urgences auxquels il fournit déjà son test propriétaire TQS pour l'immunité antitétanique.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com