»
»
»
Consultation
Cotation du 22/05/2018 à 12h00 Eurazeo 0,00% 69,400€

Eurazeo : les 43 résolutions soumises aux actionnaires ont été approuvées

Eurazeo : les 43 résolutions soumises aux actionnaires ont été approuvées
Crédit photo © Eurazeo

(Boursier.com) — L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Eurazeo, réunie le 25 avril à Paris, a approuvé l'ensemble des 43 résolutions proposées.

Le management a rappelé, lors de cette Assemblée générale, qu'Eurazeo vient de conclure une année de transformations majeures pour Eurazeo :

- Changement actionnarial avec l'entrée de la famille Decaux au capital d'Eurazeo,
- Evolution de la gouvernance avec la nomination d'un nouveau Directoire, présidé par Virginie Morgon, et d'un Comité Exécutif élargi ;
- Acquisition de 70% d'Idinvest, un leader du capital-innovation et croissance, de la dette privée, des mandats et des fonds dédiés en France et en Europe ;
- Partenariat stratégique avec Rhône, un acteur transatlantique majeur du marché ;
- Naissance d'un nouveau pôle d'investissement, Eurazeo Brands, dédié aux marques à fort potentiel.

L'activité a également été soutenue ces 12 derniers mois avec l'acquisition de 9 nouvelles entreprises et les cessions partielles ou totales de 8 sociétés.

L'Assemblée générale 2018 intervient ainsi à un moment clé du développement d'Eurazeo, dont l'ambition est de s'imposer comme le partenaire de référence des entrepreneurs et des équipes de management, en renforçant sa présence sur tous les segments du financement des entreprises, au service de leur transformation.

Dividende

La proposition d'un dividende de 1,25 euro par action a été approuvée par l'Assemblée Générale. Il sera mis en paiement le 3 mai 2018.

Au Conseil de surveillance

L'Assemblée Générale a également approuvé la nomination de Patrick Sayer, ancien Président du Directoire d'Eurazeo et de Mme Oudéa-Castera, ancienne Chief Marketing & Digital Officer d'Axa en qualité de membres du Conseil de Surveillance. Robert Agostinelli, co-fondateur et Managing Director de Rhône, a été nommé censeur.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Eurazeo : les 43 résolutions soumises aux actionnaires ont été approuvées

Partenaires de Boursier.com