Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 21/11/2019 à 17h35 Eurazeo -1,22% 60,750€

Eurazeo Growth renforce son équipe pour l'Europe

Eurazeo Growth renforce son équipe pour l'Europe
Eurazeo Growth renforce son équipe pour l'Europe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre du renforcement de sa position en Europe, Eurazeo Growth, dirigé par Benoist Grossmann (Managing Partner), annonce l'arrivée de Nathalie Kornhoff-Brüls et Zoé Fabian en tant que Managing Director et de Maud Gillot, Associate.

Nathalie Kornhoff-Brüls et Zoé Fabian, Managing Directors, seront respectivement basées à Londres et Berlin et contribueront à l'expansion d'Eurazeo Growth en Europe. Elles seront chargées de la sélection, l'analyse et la réalisation d'investissements dans les secteurs du numérique et de la technologie.

Nathalie Kornhoff-Brüls sera plus particulièrement en charge des activités d'Eurazeo Growth sur le marché britannique. Zoé Fabian sera plus particulièrement en charge des activités d'Eurazeo Growth en région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse).

L'équipe d'Eurazeo Growth est désormais composée de 7 personnes. L'ambition de cette équipe est de consolider sa position d'acteur de premier plan du Growth Equity en Europe.

Nathalie Kornhoff-Brüls a travaillé chez JPMorgan, General Atlantic et plus récemment au sein de l'équipe Technologie, Médias et Télécommunications de KKR à Londres. Avant de rejoindre Eurazeo Growth en 2019, Zoé Fabian a co-investit et exercé une activité de conseil en venture capital, corporate venturing et stratégie digitale auprès d'entrepreneurs et family offices.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com