»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h35 Eurazeo -1,82% 67,300€

Eurazeo Growth réinvestit dans ContentSquare pour accélérer son développement

Eurazeo Growth réinvestit dans ContentSquare pour accélérer son développement
Eurazeo Growth réinvestit dans ContentSquare pour accélérer son développement
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — En tant que chef de file, Eurazeo, à travers Eurazeo Growth, annonce le succès de la levée de fonds de ContentSquare pour un montant de 60 millions de dollars. Les partenaires historiques de la société, Canaan Partners, Highland Europe et H14 réinvestissent également dans le tour.

Actionnaire de ContentSquare depuis janvier 2018, Eurazeo accompagne la société dans la réalisation de son ambition en mettant notamment à profit son réseau international et sa connaissance du digital et des marques.

Après cette nouvelle levée de fonds, l'investissement total d'Eurazeo dans ContentSquare s'élève à 45 millions de dollars.
Virginie Morgon, Présidente du Directoire d'Eurazeo a déclaré : "C'est avec enthousiasme que nous renforçons notre soutien à ContentSquare dont l'ambition et le potentiel correspondent parfaitement à notre stratégie de capital croissance."

Créée en 2012, la société développe des solutions fournissant des informations stratégiques aux marques sur les parcours de navigation réalisés par leurs utilisateurs afin de les alerter sur la performance de chaque élément de sites web, mobile et applications. Ces solutions guident les marques dans leurs décisions d'optimisation de l'expérience client et leur permettent ainsi d'augmenter le taux de conversion et les ventes sur tout type de plateforme, web, mobile et applications.

Utilisé par les équipes digital, contenu, produits, analytique, acquisition client, IT et UX, ContentSquare est un pionnier de la transformation digitale. Actuellement, ContentSquare travaille avec des entreprises de premier plan dans le retail, le luxe, le voyage, l'hôtellerie, l'automobile, les services financiers, y compris les grandes marques mondiales comme Walmart, Samsung, Sephora, Tiffany, LVMH, Accorhotels, Goldman Sachs, Avis, GoPro, Ikea, Volkswagen et bien d'autres...

Jonathan Cherki, Président-fondateur de ContentSquare a déclaré : "Nous sommes heureux et fiers de renforcer la dynamique de croissance de ContentSquare grâce au soutien et à l'ambition d'Eurazeo et de nos autres actionnaires qui croient en la qualité et la valeur de notre produit ainsi qu'à son potentiel commercial".

Yann du Rusquec, Managing Director d'Eurazeo Growth a précisé : "Au cours des derniers mois, nous avons été impressionnés par la croissance de ContentSquare, la qualité de ses produits, de son innovation et sa culture d'entreprise extraordinaire et libératrice d'énergie. Nous sommes convaincus que la vision de Jonathan en matière d'expérience prédictive apportera une croissance significative à ce vaste marché."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com