»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/04/2019 à 16h56 Eurazeo +2,10% 68,100€

Eurazeo Brands ouvre un bureau parisien

Eurazeo Brands ouvre un bureau parisien
Eurazeo Brands ouvre un bureau parisien
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Eurazeo Brands, le pôle d'Eurazeo dédié aux marques en croissance, ouvre un bureau parisien afin de déployer sa stratégie d'investissement en Europe. Il sera piloté par Laurent Droin, Managing Director, et Célia Nataf, Senior Associate.

Laurent Droin a travaillé plus de 20 ans dans l'industrie des biens de consommation, du retail et du luxe, dans des missions opérationnelles et de conseil. Il a passé 10 ans chez BNP Paribas en tant que Managing Director dans les équipes de fusions-acquisitions. Avant de rejoindre Eurazeo, il était basé à New-York où il a développé la franchise consumer de la banque axée sur la beauté et la mode. Auparavant, il a occupé durant 9 ans divers postes stratégiques et opérationnels au sein du groupe Danone, en France, en Argentine et en Russie.

Célia Nataf rejoint l'équipe Eurazeo Brands à ses côtés et sera en charge du sourcing, de l'exécution et du suivi opérationnel des investissements européens. Auparavant, Célia Nataf a passé 5 ans au sein d'Eurazeo Capital, couvrant notamment l'industrie des biens de consommation, du retail et du luxe.

Nous pensions qu'il était important d'établir une présence européenne compte-tenu de nos activités dans cette zone. L'ouverture d'un nouveau bureau est une étape logique et naturelle de notre expansion. Notre nouvelle équipe nous permettra de répondre efficacement aux besoins du marché européen, commente Laurent Droin, Managing Director et responsable du bureau parisien d'Eurazeo Brands.

Eurazeo Brands a comme objectif de capitaliser sur les tendances disruptives du commerce de détail et de la consommation. Pour ce faire, elle prévoit d'investir un montant de 800 millions de dollars dans un marché B2C en pleine croissance à travers différentes marques américaines et européennes. Ce large éventail inclue la beauté, la mode, l'équipement de la maison, le bien-être, l'alimentation et les loisirs.

Rappelons qu'Eurazeo Brands, investisseur de long terme, stimule la croissance et accélère le processus de création de valeur des sociétés qu'elle accompagne. Ce pôle d'investissement d'Eurazeo s'appuie sur son savoir-faire opérationnel et sectoriel, sur son expérience avérée en construction de marques pour être un partenaire de choix de sociétés ambitieuses. Ces récentes nominations s'inscrivent dans la stratégie d'internationalisation et permettront à Eurazeo Brands d'être en position de saisir les meilleures opportunités d'investissement en Europe.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com