»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/07/2019 à 17h35 Eurazeo -1,13% 61,250€

Eurazeo aurait fait une offre sur Webhelp

Eurazeo aurait fait une offre sur Webhelp
Eurazeo aurait fait une offre sur Webhelp
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Eurazeo serait très intéressé par la reprise de Webhelp, l'un des plus gros opérateurs européens de centres d'appel. Selon des sources proches du processus de vente du groupe français citées par le 'Financial Times', Eurazeo s'est associé avec le fonds d'investissement Rhone pour soumettre une offre indicative. La société d'investissement serait toutefois loin d'être seule sur le dossier puisque BlackRock aurait également fait également une offre, tout comme Groupe Bruxelles Lambert, Clayton, Dubilier & Rice et CVC.

Fondé en 2000 par Frédéric Jousset et Olivier Duha, toujours aux commandes opérationnelles de Webhelp, le groupe s'est développé par une série d'acquisitions et compte plus de 50.000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 35 pays, l'entreprise pèserait près de deux milliards d'euros.

"L'ensemble des dirigeants qui ont le contrôle en droit de vote sont prêts à accueillir à leurs côtés des family office, des fonds de long terme, des fonds industriels ou des fonds souverains pour leur donner des capacités financières encore plus importantes afin accélérer leur croissance", expliquait dernièrement aux 'Echos' un acteur du dossier.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com