Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Axorys (ex - Euraltech)
  • ERT - FR0000060386
  • + Ajouter à : Mes Listes

Euraltech : rejoint le prix retenu pour l'augmentation de capital du mois de juillet

Euraltech : rejoint le prix retenu pour l'augmentation de capital du mois de juillet
Logo Axorys (ex - Euraltech)

(Boursier.com) — Rebond du titre Euraltech, qui rejoignait ce soir les 0,65 euro, soit le prix retenu pour l'augmentation de capital du mois de juillet. Par rapport au cours de la veille (0,58 euro), le titre progresse de 12%, dans un volume épais de 2 MT échangés, 3,6% du capital négocié.

Dans le cadre d'une interview récente accordée à Boursier.com, le président d'Euraltech, Gilles Cachot, avait indiqué que le chiffre d'affaires devrait fléchir de l'ordre de 5% cette année (par rapport à 131 ME en 2005), tandis que le résultat courant avant impôts et avant charges de restructuration est attendu proche de l'équilibre. Le dirigeant espère des comptes positifs sur 2007.

Euraltech envisage par ailleurs de céder sa branche Services dans la maintenance hors automobile d'ici la fin de l'année, celle-ci représente environ 30 ME de chiffre d'affaires environ avec une contribution au résultat d'exploitation qui était positive de 1 ME en 2005. Le cash qui résultera de cette vente sera consacré au développement à l'international et aux efforts de diversification de la clientèle.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !