Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 17h35 EssilorLuxottica +0,41% 109,300€

EssilorLuxottica : GrandVision engage une procédure d'arbitrage

EssilorLuxottica : GrandVision engage une procédure d'arbitrage
EssilorLuxottica : GrandVision engage une procédure d'arbitrage
Crédit photo © EssilorLuxottica

(Boursier.com) — GrandVision NV a engagé aujourd'hui une procédure d'arbitrage contre EssilorLuxottica SA dans le cadre de l'avis de manquement envoyé par EssilorLuxottica à GrandVision.
Comme annoncé précédemment, GrandVision n'est pas d'accord avec les affirmations d'EssilorLuxottica. Par conséquent, GrandVision a engagé cette procédure d'arbitrage pour obtenir la confirmation que GrandVision n'est pas en situation de violation substantielle du Contrat de Support conclu dans le cadre de la vente envisagée par HAL Optical Investments BV de sa participation de 76,72% dans GrandVision à EssilorLuxottica.

GrandVision souhaite également s'assurer qu'EssilorLuxottica respecte ses obligations au titre de la convention de soutien, notamment en ce qui concerne les processus d'autorisation des fusions.

GrandVision continue de soutenir EssilorLuxottica avec l'objectif commun d'obtenir l'approbation réglementaire pour la clôture de l'Opération dans les 12 à 24 mois à compter de la date d'annonce du 31 juillet 2019.

D'autres annonces seront faites si nécessaire...

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !