»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h39 EssilorLuxottica 0,00% 109,950€

EssilorLuxottica : Delfin pleinement satisfait de l'accord trouvé

EssilorLuxottica : Delfin pleinement satisfait de l'accord trouvé
EssilorLuxottica : Delfin pleinement satisfait de l'accord trouvé
Crédit photo © Essilor

(Boursier.com) — Après l'accord trouvé avec EssilorLuxottica, Delfin exprime sa pleine satisfaction suite à l'accord annoncé ce jour avec EssilorLuxottica et Valoptec.

Cet accord prévoit une délégation de pouvoirs à Francesco Milleri et Laurent Vacherot, conforme aux enjeux opérationnels et d'intégration, une solution qui avait été envisagée par Leonardo Del Vecchio au cours des derniers mois. Il définit l'équipe des dirigeants clés d'EssilorLuxottica, et permet de réaliser le potentiel du Groupe et d'accélerer le procesus d'intégration pour le plus grand bénéfice des salariés et des parties prenantes de l'entreprise. Delfin confirme ainsi son engagement d'accompagner EssilorLuxottica dans la recherche d'un CEO d'ici fin 2020, dans le plein respect des accords.

Leonardo Del Vecchio et Delfin remercient Valoptec pour son soutien actif à cet accord, qui a pour conséquence le retrait de sa proposition de résolution pour la nomination d'un nouvel administrateur et le projet de voter contre les autres propositions de nomination de nouveaux administrateurs, conformément à la recommandation du conseil d'administration d'EssilorLuxottica.

Delfin, en tant que 1er actionnaire d'EssilorLuxottica, rappelle son plein soutien au processus d'intégration.

Le marché se montre peu réactif, puisque l'action gagne 0,14% à 110,35 euros, il est vrai dans un marché parisien au rouge vif, puisque redonnant 1,3%.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com