»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 12h19 EssilorLuxottica -0,50% 110,200€

Essilor International : crée une nouvelle fonction au sein du Comité exécutif

Essilor International : crée une nouvelle fonction au sein du Comité exécutif
Essilor International : crée une nouvelle fonction au sein du Comité exécutif
Crédit photo © Essilor

(Boursier.com) — Essilor International créée la fonction de 'Chief Corporate Mission Officer' au sein de son Comité exécutif. Cette nouvelle fonction est placée sous la responsabilité directe du Président-Directeur général, et vise à coordonner, accompagner et stimuler les initiatives du Groupe. Elle a pour mission d'apporter une meilleure vision au plus grand nombre de personnes partout dans le monde. En créant ce poste de Chief Corporate Mission Officer, Essilor affirme son ambition de déployer une démarche de responsabilité sociétale transversale, directement associée à la stratégie à long terme du Groupe, explique le Numéro 1 mondial de l'optique ophtalmique.

Le Chief Corporate Mission Officer va coordonner et promouvoir les initiatives de promotion et contribuer à une meilleure sensibilisation du grand public, en collaboration étroite avec les organisations mondiales déjà engagées dans ce domaine. Il sera également en charge de la création de modèles économiques inclusifs répondant aux besoins de chacun afin de lutter contre la mauvaise vision.

Cette fonction est confiée à Jayanth Bhuvaraghan -Président Essilor Asie du Sud-Est et Inde- depuis le 1er avril dernier. Dirigeant expérimenté du Groupe, Jayanth Bhuvaraghan dispose d'une solide expérience sur des marchés tels que l'Inde, les pays de l'Asean, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il est également à l'origine de la création de plusieurs modèles socio-économiques innovants et efficaces pour apporter aux populations isolées un accès à la correction visuelle. Sa passion, ses compétences et son expérience sont des qualités essentielles dans sa nouvelle fonction pour accélérer la mise en oeuvre de la mission d'Essilor dans le monde, commente Essilor.

©2013-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com