»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Esker -1,74% 56,500€
  • ALESK - FR0000035818
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Esker se développe en Asie Pacifique

Esker se développe en Asie Pacifique
Esker se développe en Asie Pacifique

(Boursier.com) — Esker a signé un partenariat avec Ibiz Consulting Services, société de services spécialisée dans les solutions de Business Management. Ce rapprochement permettra à Esker de développer sa présence en Asie Pacifique et à Ibiz d'étendre son offre de solutions de digitalisation des processus de gestion.

En tant que partenaire revendeur, Ibiz proposera les solutions Esker à ses clients notamment ceux équipés des ERP de la gamme Microsoft Dynamics à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. En complément des solutions déjà utilisées par les clients d'Ibiz, Esker leur permettra de supprimer l'utilisation du papier et de digitaliser entièrement leurs processus de gestion. Ce partenariat pourra également être étendu à d'autres pays gérés par le support Ibiz.

Grâce à leurs capacités technologiques et opérationnelles, ainsi qu'à leurs valeurs communes, les deux entreprises ambitionnent d'accélérer leur croissance et d'apporter les meilleures solutions pour satisfaire les besoins de leurs clients.

Dans le cadre de notre développement international, notamment sur les marchés en forte croissance tels que l'Asie, nous cherchons des partenaires de confiance pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. En tant que spécialiste des solutions Microsoft, Ibiz Consulting Services était un partenaire évident pour nous. Ensemble, nous serons capables d'améliorer la productivité et la visibilité des entreprises sur l'ensemble de leurs processus de gestion, commente Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d'Esker.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com