»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 17h35 Esker -1,74% 62,000€
  • ALESK - FR0000035818
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Esker : sans réaction aux annonces

Esker : sans réaction aux annonces
Esker : sans réaction aux annonces

(Boursier.com) — Esker et Viveris, groupe de conseil et d'ingénierie informatique, ont annoncé la signature d'un partenariat... Cet accord permettra à Esker d'accélérer le déploiement de ses solutions tout en maintenant la qualité et l'attention portée à ses clients. Viveris étoffe ainsi son offre de dématérialisation en s'alliant à un des leaders mondiaux dont il partage les valeurs. Dans le cadre de ce partenariat, Viveris crée un centre de compétences afin d'assurer la mise en oeuvre et la commercialisation des solutions Esker pour l'automatisation des processus documentaires des entreprises. Les premiers consultants Viveris ont d'ores et déjà intégré un programme de formation au sein d'Esker et travaillent sur plusieurs projets clients.

"Comme annoncé par le management, Esker entend accélérer la croissance par la vente indirecte" commente Portzamparc... "Un scénario plus positif sur le dollar (1 euro = 1,17$ vs 1,23$ précédemment) et l'actualisation des paramètres de marché (comparables boursiers...) nous conduisent à relever notre objectif de cours de 52,2 à 57,2 euros par action avec un avis à "Conserver" explique l'analyste.

Ce partenariat avec Viveris s'inscrit dans notre stratégie de développer un réseau de partenaires pour mettre en oeuvre et commercialiser nos solutions de dématérialisation en apportant leur valeur ajoutée technique et fonctionnelle. Au-delà de son expertise en tant qu'acteur de la transformation numérique des entreprises, Viveris partage avec nous des valeurs fondamentales basées sur la proximité avec les clients et une vision de la technologie fondée sur les bénéfices apportés à ses utilisateurs, a commenté Emmanuel Olivier, Directeur Général d'Esker.

Fort de 800 collaborateurs et d'une implantation au plus près des entreprises à travers ses 7 bureaux en France, Viveris accompagnera les entreprises de toutes tailles dans leurs projets de dématérialisation grâce aux solutions Esker...
Le titre recule de 0,5% à 58,90 euros ce mardi en Bourse de Paris.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com