Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/02/2020 à 17h35 Esker -0,73% 108,400€
  • ALESK - FR0000035818
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Esker : retenu pour digitaliser la facturation d'Algeco

Esker : retenu pour digitaliser la facturation d'Algeco
Esker : retenu pour digitaliser la facturation d'Algeco

(Boursier.com) — Esker a été choisi par Algeco, leader mondial de la construction modulaire, pour automatiser la gestion de ses factures clients. Ce projet d'envergure européenne permet à Algeco d'envoyer ses 400.000 factures clients annuelles de manière totalement automatisée, quel que soit le canal souhaité par ses clients : courrier, e-mail, plateforme publique type Chorus ou EDI. Algeco améliore ainsi sa satisfaction clients et se dote d'un avantage concurrentiel, tout en gagnant en productivité.

Client historique d'Esker depuis 2011 en Europe du Sud et en Angleterre, Algeco a fait le choix d'étendre l'utilisation de la solution, dans le cadre d'une stratégie de digitalisation globale de l'entreprise. Déployée en 3 étapes, la solution Esker permet à Algeco d'automatiser l'envoi de ses factures quel que soit le canal de diffusion.

Parmi les bénéfices retirés de la solution Esker, Algeco met en avant :
- la centralisation et l'harmonisation de la gestion des factures dans une solution unique.
- une meilleure visibilité sur l'activité et l'état des factures grâce à des tableaux de bord et indicateurs personnalisables.
- une réduction des coûts de gestion liée à l'envoi de courriers, que ce soit grâce à l'externalisation ou à la dématérialisation.
- l'amélioration de la satisfaction clients grâce à la possibilité de recevoir les factures au format choisi et la possibilité d'y accéder à tout moment via un portail web dédié.
- un avantage concurrentiel grâce à l'EDI dans le cadre d'appels d'offres de grands groupes.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com