»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/08/2018 à 17h35 ESI Group -0,73% 40,600€

Esi Group : adhère au Pacte Mondial des Nations Unies

Esi Group : adhère au Pacte Mondial des Nations Unies
Esi Group : adhère au Pacte Mondial des Nations Unies

(Boursier.com) — Esi Group adhère au Pacte Mondial des Nations Unies. En tant que signataire du Pacte Mondial des Nations Unies et en accord avec sa démarche de Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE), ESI Group s'engage à respecter les 10 principes des Nations Unies portant sur les droits de l'Homme, les normes internationales du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

Le Groupe communiquera annuellement à ses parties prenantes les avancées réalisées au travers d'une Communication sur le Progrès (COP).

Notre adhésion au Pacte Mondial des Nations Unies est une étape supplémentaire de notre engagement en termes de responsabilité sociale, sociétale et environnementale. Elle démontre nos fortes convictions, ainsi que notre volonté d'agir dans ces domaines. Alors que les 10 principes des Nations Unies sont d'ores et déjà inclus dans la stratégie de développement du Groupe, nous nous engageons à amplifier notre action afin que ces principes soient diffusés et adoptés plus largement, déclare Alain de Rouvray, Président-Directeur Général d'ESI Group.

Rappelons que Global Compact des Nations Unies, lancé en 2000, regroupe entreprises et organisations de toute taille ainsi que la société civile, autour de 10 principes, universellement reconnus, nécessaires à l'édification de sociétés plus stables et inclusives.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com