Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/09/2020 à 09h36 Erytech Pharma +6,41% 5,060€

Erytech présente un poster sur TRYbeCA1 lors du symposium ASCO 2020

Erytech présente un poster sur TRYbeCA1 lors du symposium ASCO 2020
Erytech présente un poster sur TRYbeCA1 lors du symposium ASCO 2020

(Boursier.com) — Erytech Pharma, société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce aujourd'hui la présentation d'un poster sur l'étude de Phase 3 en cours, TRYbeCA1, évaluant eryaspase dans le traitement de seconde ligne du cancer du pancréas, lors du symposium de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) 2020 sur les cancers gastro-intestinaux, à San Francisco, États-Unis.

L'étude TRYbeCA1 devrait inclure environ 500 patients dans approximativement 100 sites cliniques en Europe et aux États-Unis. Dans cet essai, les patients éligibles sont randomisés 1-pour-1 pour recevoir eryaspase en combinaison avec la chimiothérapie standard (gemcitabine/abraxane ou traitement à base d'irinotecan) ou la chimiothérapie standard seule. À ce jour, plus de 50% du nombre prévu de patients pour TRYbeCA1 ont été recrutés.
Le critère principal de l'étude est la survie globale (OS) avec une analyse intermédiaire sur l'efficacité devant avoir lieu lorsqu'environ deux tiers des évènements seront survenus.

Outre les États-Unis, des autorisations d'essais cliniques ont été obtenues pour TRYbeCA1 dans onze pays européens, le recrutement des patients dans l'essai étant effectif dans plus de 50 sites cliniques en Europe.

"L'étude TRYbeCA1 continue de se dérouler comme prévu, avec plus de la moitié des patients recrutés dans l'étude. Le niveau d'enthousiasme manifesté par les investigateurs européens et américains, ainsi que l'intérêt croissant pour TRYbeCA1, comme le souligne la sélection de notre poster au sein du panel principal lors du symposium, constituent autant d'éléments encourageants pour la suite des opérations", déclare le Dr. Iman El-Hariry, Directrice Médicale d'ERYTECH. "La bonne dynamique de recrutement en Europe, combinée au recrutement additionnel attendu sur les sites cliniques américains, nous permettent d'anticiper l'analyse intermédiaire sur l'efficacité de TRYbeCA1 au troisième trimestre de 2020, comme prévu".

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Erytech Pharma

Plus d'actualités